La Jupiler Pro League a connu des duos sensationnels. Ce soir, on se remémore quelques-unes des associations les plus prolifiques qui ont su faire vibrer les passionnés de football belge.
ARTICLES
DIABLES ROUGES: la sélection, la réception des Macédoniens et le match capital de Cardiff
Retour sur la liste, des 26, établie par Rudi Garcia. On va également reparler brièvement du match face aux Macédoniens avant d'évoquer la rencontre capital, de ce lundi, face au Pays de Galles.
Ce soir, on effectue un bon de quarante-cinq ans en arrière. On va faire un bref détour par le football belge des années quatre-vingt afin de mettre à l'honneur les joueurs néerlandais qui ont su marquer leur passage de la plus belle des manières.
L'Union Rochefortoise est actuellement cinquième de D1 ACFF. Le club situé dans la province de Namur ne manque d'ailleurs pas d'ambitions. Il se dit même que le pensionnaire du troisième échelon du football belge se verrait bien construire un nouveau stade pouvant accueillir jusqu'à 8.500 places. Preuve que les Unionistes ne comptent pas...
De plus en plus de jeunes joueurs décident de rejoindre, très tôt dans leur carrière, l'Arabie Saoudite. Pas plus tard que cet été, c'est Christopher Bonsu Baah, ailier gauche prometteur de 20 ans, qui a quitté le KRC Genk pour Al-Qadsiah. Un deal où financièrement toutes les parties en sont toutefois sorties gagnantes: les limbourgeois ont empoché...





