ARTICLES

Sacha Tavolieri a fait savoir sur les réseaux sociaux que le Standard de Liège était toujours à la recherche d'un arrière gauche. Signal Foot endosse le costume habituellement porté par Marc Wilmots et part, sans plus tarder, à la recherche de la perle rare pour le club du bord de Meuse.

Plusieurs joueurs belges sont toujours à la recherche d'un nouveau défi. En attendant le coup de fil d'un club, ceux-ci s'entraînent, pour la plupart, seuls. Une situation loin d'être évidente.

Mircea Rednic et le Standard de Liège, c'est déjà fini. L'entraîneur roumain n'aura pas fait long feu. C'est tout ce que l'on peut dire. Une bien triste fin pour celui qui était pourtant déterminé à mener à bien sa nouvelle mission: celle d'offrir une seconde vie à l'un des clubs qui possède une grande place dans son coeur.

Le Patro Eisden, pensionnaire de Challenger Pro League, se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. Cette saison, encore, les Limbourgeois ont recruté des joueurs à la pelle. Si le voisin du KRC Genk et de Saint-Trond n'hésite pas à enchaîner les arrivées, c'est aussi parce que les finances du club sont plutôt bonnes, ces...

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer