Sacrés champions de Belgique, au moins une fois de leur vie, ces entraîneurs sont désormais à la recherche d'un nouveau défi. Un retour en Jupiler Pro League ? Une chose est certaine, il y'a des chaises qui devraient, très prochainement, se libérer. Comme chaque année finalement.
ARTICLES
Après RWDM Fidels, c'était cette fois-ci au tour de Larry Azouni de m'offrir l'occasion de lui poser quelques questions. Enfant de Marseille, le milieu international tunisien avait porté les couleurs du KV Courtrai, de 2017 à 2020. Depuis juillet dernier, il évolue désormais à Dibba Al-Hisn, club de D2 des Emirats arabes unis.
L'Union Saint-Gilloise occupe actuellement la première place du classement général de Jupiler Pro League. Sur leurs trois premières sorties en championnat, le champion de Belgique en titre est parvenu à récolter pas moins de sept points. Un partage à l'Antwerp et deux victoires consécutives: face à Louvain et Gand.
L'antichambre de l'élite du football belge nous réserve chaque saison de bien belles surprises. Les passionnés qui ont connu la fin des années 90 ne pourront pas dire le contraire.
Le Racing Club de Genk ne réalise clairement pas le début de saison espéré dans les bureaux de la Cegeka Arena. Après trois rencontres, les Limbourgeois n'ont pris qu'un seul petit point sur les neuf possibles. Un bilan beaucoup trop décevant pour un club de ce standing.





