Benito Raman plus que jamais 100 et Or !

Ce samedi, le FC Malines se déplaçait sur la pelouse du KVC Westerlo (0-1), dans le match comptant pour la troisième journée de Jupiler Pro League. Un derby anversois remporté haut la main par les Sang et Or.
Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Benito Raman. L'attaquant de 30 ans a inscrit, par la même occasion, son centième but depuis le début de sa carrière professionnelle. La soirée ne pouvait clairement pas être plus belle pour le Flandrien.
PARCOURS DE L'ARTISTE
Le natif de Gand a débuté dans le club de sa ville. Ensuite, il avait effectué des passages au Beerschot, à Courtrai, à Saint-Trond et au Standard de Liège. Après son aventure en bord de Meuse, le droitier de 1m72 avait rejoint le Fortuna Düsseldorf avant d'enchaîner avec Schalke 04, Anderlecht et Samsunspor. Cela fait désormais un an qu'il porte fièrement les couleurs du FC Malines. Un club qui semble lui correspondre à merveille d'ailleurs. Depuis son arrivée Derrière les Casernes, l'ancien Diable Rouge a déjà trouvé le chemin des filets à seize reprises en trente-cinq apparitions. Des statistiques appréciables pour celui qui est l'une des valeurs sûres de notre championnat.
Le Gantois est encore lié aux Malinois jusqu'en juin prochain. Reste désormais plus qu'à voir s'il souhaitera rester en terre anversoise ou bien alors s'il sera plutôt tenté par une toute nouvelle aventure.
LA SUITE DU PROGRAMME
Samedi prochain, Benito Raman et ses coéquipiers accueilleront La Gantoise d'Ivan Leko. Un FC Malines sur son petit nuage contre des Buffalos qui peinent réellement à enchaîner les bons résultats. Les Flandriens viennent d'être battus, devant leurs supporters, par l'Union Saint-Gilloise (2-3). Une rencontre où malgré la défaite, les Gantois ont néanmoins montré pas mal de choses intéressantes.
Ensuite, Frederik Vanderbiest et ses protégés iront rendre visite à l'Antwerp. Derby qui s'annonce, comme toujours, bien animé dans les gradins du Bosuil. Quand deux des meilleurs publics du Royaume se rencontrent, l'ambiance ne peut finalement qu'être bonne.