CHARLEROI: Stulic fixe rendez-vous aux Anglais
Nikola Stulic fait indéniablement partie des grands artisans de la qualification, en Conference League, du Sporting de Charleroi. L'attaquant serbe, particulièrement brillant tout au long de la saison, s'est vu, une nouvelle fois, récompensé de la plus belle des manières.
En effet le natif de Sremska Mitrovica a été sélectionné pour participer aux deux prochaines rencontres de son équipe nationale. L'avant-centre de 23 ans affrontera, de ce fait, la Lettonie, à Riga, ainsi que l'Angleterre d'Harry Kane et de Jude Bellingham, dans l'enfer de Belgrade. L'occasion pour la coqueluche du Mambourg de fêter sa potentielle deuxième et troisième cap.
STULIC EN FEU
Cette saison, sous les ordres de Rik De Mil, le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit a trouvé le chemin des filets à pas moins de dix-sept reprises en trente-quatre rencontres toutes compétitions confondues. A noter que celui-ci avait disputé cinq matchs, avec les U23, où il avait marqué un goal. On peut donc ainsi constater que Nikola Stulic est vraiment passé par toutes les émotions, cette saison. Des pelouses de D1 ACFF au BMO Stadium où, en janvier dernier, il avait fêté sa toute première sélection avec l'équipe nationale serbe. Un première en terre américaine où lui et ses compatriotes s'étaient imposés devant un peu plus de dix mille supporters.
CHARLEROI VA DEVOIR FAIRE LE BON CHOIX
Arrivé à Charleroi en 2023, il ne reste désormais plus qu'un an de contrat à Nikola Stulic, au Pays Noir. Sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à deux millions et demi d'euros.