CLUB BRUGES: une première recrue et non des moindres

04/06/2025
Crédit: www.nieuws365.be
Crédit: www.nieuws365.be

Dauphin de l'Union Saint-Gilloise, cette saison, en championnat, le Club Bruges compte bien se renforcer comme il se doit afin de pouvoir reprendre sa place sur le trône. Pour mener à bien cette nouvelle mission, les dirigeants flandriens sont conscients qu'il faudra quelques renforts.


Selon les informations du BILD, Ludovit Reis, milieu de terrain néerlandais de 25 ans, aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec les Brugeois. Le média germanophone rajoute que celui-ci aurait même déjà fait savoir, en interne, qu'il avait bel et bien l'intention de quitter Hambourg, cet été. Le titre en 2.Bundesliga et la promotion au sein de l'élite du football allemand ne semblent, donc ainsi, pas vraiment motiver le natif d'Haarlem à l'idée d'effectuer une saison de plus au HSV. Club que le Batave avait rejoint en 2021.

PARCOURS ATYPIQUE POUR LUDOVIT REIS

Le droitier de 1m78 a été formé au FC Groningue mais aussi au FC Barcelone. En terre catalane, le potentiel remplaçant de Jadon Jashari, au Jan Breydelstadion, avait pris part à 25 rencontres avec l'équipe B. Après ses débuts avec la réserve du cador de Liga, celui-ci avait ensuite été prêté une saison à Osnabruck.

HAMBOURG EST DOS AU MUR

Les Hambourgeois n'ont plus trop le choix de devoir le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement le 30 juin 2026, date de la fin de son contrat. Transfermarkt, de son côté, évalue le joueur à 3,5 millions d'euros. L'occasion est ainsi belle pour le matricule 3 de récupérer Ludovit Reis à un prix intéressant.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer