Coup de tonnerre: Brys va déjà quitter le Cameroun !

Marc Brys, sélectionneur du Cameroun depuis avril 2024, serait tout proche de déjà quitter les Lions Indomptables.
D'après les informations de Walfoot, le tacticien de 63 ans devrait, très prochainement, relever un nouveau défi. En effet le média francophone écrit dans ses colonnes que l'Anversois serait en route pour l'Arabie Saoudite et Al Nassr. Choix assez surprenant à quelques mois maintenant de la CAN et de la Coupe du Monde aux USA, Canada et Mexique. Un timing loin d'être évident pour une équipe nationale du Cameroun qui ne manque clairement pas de qualités.
LES COULISSES DU TRANSFERT
Vincent Aboubakar, attaquant du Cameroun, aurait, de son côté, poussé auprès de ses dirigeants pour que Marc Brys soit le digne successeur de Stefano Pioli. Un chouette défi en perspective pour l'ancien coach du Beerschot, Louvain, Mouscron ou encore Saint-Trond, entre autres. Reste désormais plus qu'à voir si cela sera le tout dernier défi de sa longue carrière ou bien si celui-ci bouclera finalement la boucle en Belgique.
TENSIONS EN INTERNE
Entre Marc Brys et Samuel Eto'o, les choses ne se sont pas toujours bien passées. On se souvient très bien que lors de son arrivée en terre camerounaise, le natif de la région d'Anvers s'était méchamment pris la tête avec l'ancien buteur du Barça, de Chelsea et de l'Inter Milan.
Le 1er septembre prochain, le Cameroun affrontera Eswatini, dans le match comptant pour les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.