D1 VV: Diegem Sport envoie un signal fort à ses concurrents !

Diegem Sport s'apprête à retrouver le troisième échelon du football belge. Pour marquer le pas, les Brabançons ont déjà enregistré quelques beaux petits transferts. Une équipe qui faudra suivre, c'est un fait certain.
Le matricule 3887 pourra compter sur un effectif pour le moins qualitatif pour son retour en D1 VV. En effet Diegem Sport s'est récemment attaché les services d'un certain Jef Colman, attaquant actif la saison dernière du côté d'Heist. Au Gemeentelijk Sportcentrum, l'avant-centre de 25 ans avait, lors du dernier exercice, planté pas moins de 13 buts en 30 apparitions. Des statistiques appréciables. Surtout quand on sait qu'il était clairement loin d'évoluer dans la meilleure équipe de la série.
AUTRES RECRUES
Le néo-promu a également recruté des joueurs comme Mohamed Moatassim (ailier gauche, RUS Binche), Simon Franquin (milieu central, RUS Binche), Joren De Wachter (défenseur central, Saint-Trond) et Mounir Abattoui (milieu central, Daring Brussels). Entre jeunesse et expérience, les intentions sont donc ainsi plus que claires: préparer l'avenir tout en essayant de faire du présent un agréable moment. C'est d'ailleurs tout ce que l'on souhaite aux Brabançons.
LE HIC
Les Verts et Blancs vont, toutefois, devoir faire sans leur buteur maison: Aron Sulejmani. En effet le numéro neuf de 21 ans, auteur de 21 goals en 30 matchs, s'est engagé en faveur de Belisia Bilzen. Diegem Sport et l'ancien du FC Malines se croiseront tout de même encore deux fois étant donné que les deux équipes évolueront dans le même championnat. Des retrouvailles chaleureuses. Les supporters locaux seront plus que certainement comment accueillir le grand artisan du retour de Diegem Sport en D1 VV.
Pour la petite anecdote, Nabil Dirar, Yannick Carrasco, Alan Haydock ou encore Ariel Jacobs sont tous passés par Diegem Sport à un moment de leur carrière.