FRANCS BORAINS: De Camargo a convaincu ce Malinois de le rejoindre

10/06/2025
www.voetbalkrant.be
www.voetbalkrant.be
Igor De Camargo a, il y'a quelques jours, pris la décision de s'engager en faveur des Francs Borains. C'est donc, ainsi, dans le Borinage que le Brésilien effectuera sa véritable première expérience en tant qu'entraîneur principal. Un chouette défi pour l'ancien attaquant du Standard, du FC Malines ou encore du FC Brussels, entre autres.


Les Francs Borains, pensionnaire de Challenger Pro League, ont annoncé, sur leurs réseaux sociaux, l'arrivée de Dean Cruydt, au stade Robert Urbain. Celui-ci occupera le poste de préparateur physique. Un domaine qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir côtoyé de très près lors de son aventure au FC Malines. En terre anversoise, le néo-boussutois s'occupait des U15, U16 et U23. Il vient donc ainsi s'asseoir aux côtés d'Igor De Camargo mais aussi de Jonathan Walasiak.


FRANCS BORAINS
Cette saison, les Verts ont terminé dans le milieu de tableau du classement final de la Challenger Pro League. Reste désormais plus qu'à voir si le RFB transférera pour tenter de monter en Jupiler Pro League ou bien alors s'il se contentera finalement de se sauver le plus rapidement et de prendre ensuite ce qui viendra. Une chose est certaine, le tacticien sud-américain aura à cœur de bien faire les choses.


UN AUTRE DERBY

La montée de la RAAL au sein de l'élite du football belge privera les supporters hennuyers d'un bien beau derby. Ceci dit, il y'aura néanmoins une autre belle affiche avec la promotion de l'Olympic de Charleroi, en Challenger Pro League.  

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer