Leko n'en a pas fini avec le Standard

19/06/2025
lavenir.be
lavenir.be
Ivan Leko et le Standard de Liège ont récemment mis fin à leur collaboration. C'est désormais Mircea Rednic qui tentera d'enfin remettre les Rouches sur les bons rails. L'entraîneur croate pourrait, cependant, venir compliquer les choses de son successeur.


En effet si l'on en croit les informations de Sacha Tavolieri, le nouvel homme fort de La Gantoise souhaiterait ajouter Ibe Hautekiet à son effectif. Le défenseur central flandrien du Standard de Liège peut, toutefois, également compter sur l'intérêt du PAOK Salonique. Les Buffalos devront, de ce fait, se montrer particulièrement convaincants s'ils veulent réaliser le souhait d'Ivan Leko. Le rival du Club Bruges ne disputera aucune compétition européenne ce qui pourrait, au final, finir par peser sur la balance.


LE STANDARD PEUT ESPERER UNE BONNE AFFAIRE

Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal de 2023, les Liégeois s'étaient attachés les services du natif de Courtrai pour seulement 1 million. Il en vaut, aujourd'hui, 3 fois plus. La direction du matricule 16 peut donc ainsi espérer tirer un beau billet avec la potentielle vente de l'ancien du Club Bruges mais aussi de Zulte Waregem.


DE LA CAVE AU GRENIER

Après des premiers mois particulièrement compliqués, Ibe Hautekiet est parvenu, avec brio, à relever la tête. Cette saison, sous les ordres d'Ivan Leko, le Courtraisien de 23 ans a pris part à pas moins de 35 rencontres toutes compétitions confondues.

Le Standard de Liège reprend les entraînements ce jeudi. L'occasion pour Mircea Rednic de faire connaissance avec ses nouveaux joueurs.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer