ANDERLECHT: Januzaj dans le viseur

Le Sporting d'Anderlecht a déjà enregistré pas moins de trois transferts entrants, ces derniers jours. Les intentions des Bruxellois sont claires: construire un effectif capable de tenir la route.
Selon les informations d'Orgullo de Nervion, le matricule 35 serait intéressé par Adnan Januzaj. A 30 ans, le natif de Bruxelles pourrait donc ainsi faire son retour chez lui. Reste désormais plus qu'à voir si Anderlecht et Séville parviendront à trouver un terrain d'entente. L'ailier droit a encore un contrat d'un an en Andalousie, le pensionnaire de Liga est donc, ainsi, dans le droit de réclamer une indemnité de transfert en échange de son joueur. Une somme qui ne devrait, toutefois, pas être beaucoup trop élevée étant donné que sa valeur est actuellement estimée à 1,2 million d'euros.
CATASTROPHIQUE N'AYONS PAS PEUR DES MOTS
Cette saison, l'ancien de Manchester United, du Borussia Dortmund et de Sunderland, entre autres, n'a marqué que deux buts et délivré une passe décisive en vingt rencontres toutes compétitions confondues. Des statistiques bien maigres pour celui qui n'entre d'ailleurs plus dans les plans de l'équipe nationale. Ce qui est légitime quand on voit ce qu'il propose en Espagne depuis maintenant un bon petit bout de temps.
UN MERCATO DEJA BIEN LANCE
Les dirigeants du mythique club belge ont déjà recruté pas moins de trois renforts. Mihajlo Cvetkovic, Zoumana Keita et enfin Cédric Hatenboer. Un avant-centre qui arrive de Serbie, un défenseur qui débarque tout droit du Viktoria Cologne et le dernier excelle au poste de milieu défensif. Dans le sens inverse, Louis Patris rejoint définitivement Saint-Trond.