JUPILER PRO LEAGUE: que des diamants dans ma team !

Ces dernières années, pas mal de jeunes joueurs sont parvenus à lancer leur carrière en Jupiler Pro League. Certains sont partis mais il en reste tout de même encore plusieurs.
Je vous ai concocté un onze composé d'éléments âgés de moins de 21 ans. Comme vous pourrez le voir, ce ne sont clairement pas les joueurs talentueux qui manquent à notre compétition préférée.
UN 4-4-2 EN DIAMANT
- Matthieu Epolo (GK de 20 ans, Standard de Liège)
- Joel Ordonnez (DC de 21 ans, Club Bruges)
- Matte Smets (DC de 21 ans, KRC Genk)
- Joaquin Seys (ArG de 20 ans, Club Bruges)
- Kyriani Sabbe (ArD de 20 ans, Club Bruges)
- Konstantinos Karetsas (MOC de 17 ans, KRC Genk)
- Aleksandar Stankovic (MDC de 19 ans, Club Bruges)
- Adnan Khalaili (AiD de 20 ans, Union Saint-Gilloise)
- Carlos Forbs (AiG de 21 ans, Club Bruges)
- Franjo Ivanovic (ATT de 21 ans, Union Saint-Gilloise)
- Nicolo Tresoldi (ATT de 20 ans, Club Bruges)
Le Club Bruges, vice-champion de Belgique, prépare l'avenir sereinement. Les dirigeants flandriens semblent vouloir monter un effectif qui, sur la durée, ne laissera plus aucune chance aux autres équipes de sabrer le champagne à leur place. Reste désormais plus qu'à voir si la sauce prendra. Une chose est certaine, il y'a un énorme potentiel dans les rangs du deuxième club le plus titré du Royaume.
Le KRC Genk, à son échelle, réalise également de l'excellent boulot concernant son école de jeunes. Le résultat est d'ailleurs sans appel pour les Limbourgeois. Nul doute sur le fait que les caisses du club seront très prochainement particulièrement bien renflouées avec les futurs départs de joueurs comme Konstantinos Karetsas. L'international grec ne manquera certainement pas de prétendants après ce qu'il a déjà pu montrer depuis ses grands débuts dans le monde professionnel.