Le onze des joueurs belges libres de tout contrat

Plusieurs joueurs belges sont toujours à la recherche d'un nouveau défi. En attendant le coup de fil d'un club, ceux-ci s'entraînent, pour la plupart, seuls. Une situation loin d'être évidente.
Je vous fais un onze essentiellement composé de joueurs belges sans contrat:
- Gardien de but: Jens Teunckens (27 ans)
- Arrière droit: Alessandro Ciranni (29 ans)
- Défenseurs centraux: Jason Denayer (30 ans) & Dino Arslanagic (32 ans)
- Arrière gauche: Alexander Corryn (31 ans)
- Milieux de terrain: Alexis De Sart (28 ans) & Jérôme Deom (26 ans)
- Ailier droit: Massimo Bruno (31 ans)
- Ailier gauche: Ilias Takidine (23 ans)
- Attaquants: Obbi Oularé (29 ans) & Niklo Dailly (23 ans)
Honnêtement, ce onze, ne manque pas d'allure. On y retrouve des noms bien connus du football belge. Pour certains, l'accumulation des blessures à certainement refroidi les ardeurs de pas mal de clubs. On pense à un Massimo Bruno, par exemple, qui n'a pas été épargné par les pépins physiques, ces dernières années. Il pourrait néanmoins faire beaucoup de bien à pas mal de clubs de Challenger Pro League. Jason Denayer, tout un temps habitué à être appelé en équipe nationale belge, reste sur une aventure en Arabie Saoudite. Reste désormais plus qu'à voir s'il souhaite continuer à l'autre bout du monde ou bien s'il tentera de revenir dans un championnat européen.
Globalement, l'équipe, composée de pions sans club, serait une bonne formation de Challenger Pro League. Milieu de tableau voir les barrages mais pas vraiment taillée pour aller ennuyer le KV Courtrai.