Le Standard de Liège connaît le nom de son premier adversaire

20/06/2025
www.dhnet.be
www.dhnet.be
Le Standard de Liège est sur le point d'écrire un nouveau chapitre de son histoire. Les Rouches espèrent faire mieux que lors des précédentes saisons. Avec Marc Wilmots, comme nouveau directeur sportif, le matricule 16 peut s'attendre à avoir un tout autre visage.


Sur ses réseaux sociaux, le club du bord de Meuse a annoncé la date de son tout premier match amical de la saison. C'est en effet le 28 juin, sur la pelouse d'Aubel, que les hommes de Mircea Rednic effectueront leur première sortie. La rencontres est programmée à 16 heures. L'occasion pour les fans liégeois de voir à l'œuvre les nouveaux joueurs recrutés, ces derniers jours. D'autres devraient suivre dans les prochaines heures: Casper Nielsen (Club Bruges), Thomas Henry (Hellas Vérone) et Nayel Mehssatou (KV Courtrai). 


JOUR J

C'est d'ailleurs ce vendredi que Matthieu Epolo et CIE connaîtront leur calendrier de la saison. Un moment particulièrement attendu du côté des fans wallons. Reste désormais plus qu'a voir quelle équipe affrontera en premier les Standardmen.

AXEL WITSEL

Annoncé au Standard de Liège, il y'a plusieurs semaines, plus aucune rumeur ne circule concernant un potentiel retour d'Axel Witsel, à Sclessin. Il faut dire que pour le moment, l'ancien Diable Rouge est actuellement aux Etats-Unis où il dispute la Coupe du Monde des Clubs avec l'Atlético Madrid. Évènement dont celui-ci tenait particulièrement à participer. Une fois la compétition terminée, on verra si le milieu défensif reconverti en défenseur central s'engagera en faveur de son club de coeur où bien s'il cherchera finalement un nouveau défi bien loin de la Cité Ardente. Affaire à suivre.

Le prix des places pour la rencontre face à Aubel sont à 13 euros pour les adultes et 10 euros pour les moins de 12 ans.



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer