Le Standard de Liège frappe fort: tous les signaux sont au vert

10/06/2025
heavy.com
heavy.com
Après plusieurs longues années ô combien compliquées, le Standard de Liège tente, désormais, de tout mettre en place pour s'offrir de jours meilleurs. Et pour cela, les dirigeants du matricule 16 sont véritablement conscients qu'il faudra de solides renforts.


D'après les dernières informations de Sacha Tavolieri, Adnane Abid, ailier droit de 21 ans du Patro, serait en route pour Sclessin. Le journaliste actif sur X écrit dans l'une de ses publications que le natif de Verviers avait poussé, auprès de sa direction, pour pouvoir rejoindre le club du bord de Meuse. Pour signer le feu follet des Limbourgeois, les Rouches ont tout de même déboursé 1,5 million d'euros. Somme que réclamait initialement le club de Stijn Stijnen pour laisser filer l'ancien international U19 belge.

PARCOURS DE LA PEPITE LIEGEOISE
Adnane Abid a débuté le football du côté d'Eupen. Après quelques années passées en terre germanophone, celui-ci avait, ensuite, pris la route du centre de formation du Racing Club de Genk. Présent au Patro depuis l'été dernier, le droitier de 1m67 ne sera donc, ainsi, finalement resté qu'une seule petite saison.

PAS LE SEUL 

Le Patro Eisden, il y'a un an, était parvenu à vendre Anis Hadj Moussa au Feyenoord Rotterdam. L'international algérien fait, aujourd'hui, partie des meilleurs joueurs d'Europe à son poste. Cet hiver, il aurait même pu quitter le Kuip pour Lille mais quelques détails avaient, cependant, fait capoter le potentiel deal entre les Néerlandais et les Français.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer