Le train Sulejmani arrive en gare SF: l'heure de monter à bord !

Conducteur du train Aron Sulejmani, Signal Foot vous fait la présentation d'un attaquant qui risque, à l'avenir, de beaucoup faire parler de lui. Bonne lecture et n'hésitez surtout pas à monter à bord d'une locomotive qui en vaut plus que probablement le coup.
Dans quelques semaines débutera la nouvelle saison de D1 VV. Un championnat 100% néerlandophone où on risque de découvrir, à nouveau, de bien belles choses. Aron Sulejmani est indéniablement le joueur qu'il faudra suivre très attentivement. L'avant-centre tout juste âgé de 21 ans a récemment quitté Diegem pour Bilzen.
UN SULEJMANI HEROIQUE
Si Diegem est aujourd'hui en D1 VV, c'est entre autres grâce aux prestations XXL signées Aron Sulejmani. Lors du dernier exercice, le buteur bruxellois avait planté pas moins de 21 roses en 29 rencontres de championnat. Des statistiques intéressantes quand on sait que la nouvelle recrue offensive de Bilzen vient de tout juste souffler sur sa 21e bougie. Au quatrième échelon du football belge, il est vrai, mais une chose est certaine: il a le sens du but et l'a prouvé. Arrivé dans le Brabant Flamand en 2021, le droitier aura, au total, marqué 44 buts en 105 apparitions sous les couleurs du matricule 3887.
BILZEN REMPORTE UN BRAS DE FER PRESQUE INESPERE
Les Limbourgeois, de leur côté, peuvent être fiers d'avoir tenu bon face à la concurrence. En effet Aron Sulejmani figurait bel et bien sur le radar de plusieurs autres clubs de D1 VV. Il a cependant expliqué dans Sportactua.be que c'était le projet du Belisia Bilzen qui l'avait le plus séduit. Un choix de carrière qui semble, à première vue, être tout bonnement juste. Quand tu enflammes la piste de la D2 VV, rejoindre une équipe confirmée d'une division au-dessus s'avère être l'étape la plus logique et intelligente. Surtout que celui-ci est clairement dans les temps et que rien ne sert de vraiment courir là-bas et n'importe où. Un âge où le temps de jeu doit impérativement être le facteur déterminant quand il s'agit d'effectuer un transfert. Chose visiblement bien comprise.
UNE FORMATION RICHE
Aron Sulejmani ne sort tout de même pas de nulle part. Le natif de la région de Bruxelles a commencé à taper le ballon au FC Brussels. Après 3 ans passés dans la capitale, il avait ensuite rejoint le FC Malines. Centre de formation réputé pour son sérieux et son beau football. C'est seulement après avoir appris les bases dans les travées du Stade Edmond Machtens et chez les Sang et Or que le phénomène a finalement posé ses valises du côté de Diegem.
LES ATOUTS D'ARON SULEJMANI
Le joueur présenté, aujourd'hui, est réputé pour son côté tueur devant les cages. Ce que je ne vous apprends certainement pas, si vous avez, ci-dessus, pris connaissance de ses statistiques enregistrées ces dernières saisons. Au-delà de son profil de véritable renard des surfaces, Aron Sulejmani est aussi un avant-centre qui peut évoluer en tant que deuxième attaquant. Sa force physique est également un atout considérable. Pas le genre de joueur à avoir peur d'aller au combat. Il remporte d'ailleurs pas mal de duels aériens. Ses déviations font aussi de lui un pion capable de surprendre toute une défense. Je ne peux pas refermer cet article sans mettre en avant, ce qui peut clairement être le facteur important pour la suite de sa carrière: son mental d'acier.
Voilà tout ce qu'il faut à peu près savoir sur le joueur dont je crois en ses qualités et ses chances d'un jour évoluer plus haut.