Lokeren-Temse met le turbo: déjà trois transferts entrants

Lokeren-Temse aurait pu retrouver la Jupiler Pro League, cette saison. Les Waaslandiens ne sont, cependant, pas parvenus à s'extirper des barrages remportés par le Cercle Bruges. Sorti par le Patro Maasmechelen, le rival héréditaire du SK Beveren tentera, lors du prochain exercice, de faire mieux.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le ballon ne roule plus sur le gazon du Daknam. Cela ne veut pas dire pour autant que les bureaux du club sont désertés, bien au contraire. En effet les dirigeants flandriens ont d'ores et déjà bouclé pas moins de trois transferts entrants. Une chose est sûre, Lokeren-Temse ne compte pas vraiment s'éterniser dans l'antichambre de l'élite du football belge.
LES TROIS NOUVEAUX VISAGES
Alain Matoka, Jordi Palacios et Rune Van den Bergh sont les trois joueurs qui auront pour mission de venir apporter une plus-value au groupe mis à la disposition de Stijn Vreven. Le premier cité arrive tout droit de Ninove (D1 VV) où il évoluait au poste de milieu offensif, le second est, lui, un arrière gauche espagnol qui débarque de Terrassa (D4 espagnol). Enfin, le troisième, jouait, pour sa part, à La Gantoise B (D1 VV). Un milieu défensif qui a par le passé disputé une rencontre avec l'équipe nationale U20.
LE BOSS RESTE A BORD DU NAVIRE
Radja Nainggolan, milieu de terrain qui n'est plus à présenter au grand public, poursuivra, pour sa part, sa carrière au Daknam. Une excellente nouvelle quand on voit ce que celui-ci a apporté lors de ses quelques rencontres en terre flandrienne.
Il est certainement encore beaucoup trop tôt pour placer Lokeren parmi les favoris mais est une chose est certaine: les fusionnés sont en train de se construire un effectif qui semble être pas mal du tout pour venir ennuyer les Courtrai, Beerschot ou encore le Daring Brussels.