Pourquoi l'Antwerp doit-il à tout prix signer De Mil ?

A quelques jours de la reprise des entraînements, l'Antwerp n'a toujours pas annoncé l'identité de son nouvel entraîneur. Depuis Mark van Bommel, les temps sont particulièrement compliqués pour le Great Old. De ce fait, il ne faudra surtout pas se tromper sur le choix de celui qui aura pour mission de ramener le matricule 1 au sommet de la pyramide.
Le plus ancien club du Royaume avait, dans un premier temps, jeté son dévolu sur Ivan Leko. Le coach croate, jusqu'ici actif au Standard de Liège, a, toutefois, de son côté, choisi de finalement rejoindre La Gantoise. De ce fait, les dirigeants anversois ont été contraints de devoir se tourner vers d'autres pistes. Et selon les informations de plusieurs médias, Rik De Mil fait partie des plans envisagés. Pour s'attacher les services de l'homme fort de Charleroi, il faudra néanmoins verser une certaine somme aux Hennuyers étant donné que l'ancien du Club Bruges est encore sous contrat. Reste désormais plus qu'à voir le montant réclamé par Bayat et CIE.
POURQUOI RIK DE MIL ?
Le tacticien de 43 ans a réalisé de belles choses partout où il est passé. Que ce soit au sein du centre de formation du Club Bruges ou bien à Westerlo, il est toujours parvenu à faire avancer les choses dans la direction espérée. Encore, cette saison, à Charleroi, il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour se retrouver aux commandes d'un club plus "huppé" qu'est le matricule 22. Avec la qualification pour les tours préliminaires de la Conference League, Rik De Mil a réussi à ramener les Zèbres en Europe. Ce qui est incroyable quand on sait le chemin parcouru en si peu de temps.
ANTWERP
Les Anversois, battus par Charleroi lors de l'ultime rencontre pour l'Europe, pourront se concentrer pleinement sur le championnat. Après une saison difficile, à plusieurs étages, on se doute bien que les Vincent Janssen et Michel-Ange Balikwisha feront tout pour remettre la locomotive rouge et blanche sur les bons rails.