STANDARD: un ancien Diable Rouge se propose

03/06/2025

Le Standard prépare d'ores et déjà le prochain exercice. Après plusieurs saisons décevantes, le club du bord de Meuse compte bien repartir sur les meilleures bases possibles. Pour cela, il est inutile de le rappeler, les Rouches auront plus que jamais besoin de renforts. Et ce n'est clairement pas les solutions qui manquent.

Selon les informations de L'Avenir, Thomas Kaminski, ancien Diable Rouge et gardien de but du Sporting d'Anderlecht, aurait été proposé aux dirigeants du matricule 16. Le portier de 32 ans, actif à Luton Town cette saison, serait même prêt à faire un effort financier afin de faciliter son arrivée à Sclessin. Reste désormais plus qu'à voir si Marc Wilmots et CIE estimeront cette piste intéressante ou non en vue de la reconstruction d'un effectif qui manque, qu'on se le dise, de leaders mais aussi de joueurs d'expérience.

LUTON TOWN

L'ancien pensionnaire de l'élite du football anglais évoluera en League One, la saison prochaine, après avoir terminé, lors de cet exercice, à la vingt-deuxième place du classement général. Nouvelle désillusion et non des moindres pour les Hatters. En ce qui concerne le natif de Dendermonde, avec soixante-huit buts encaissés en quarante-cinq rencontres, il n'y pas non plus de quoi se réjouir. Il y'a néanmoins plusieurs facteurs à prendre en compte. Difficile, il est vrai, d'obtenir de meilleures statistiques dans un noyau où peu de choses tournent rond.

SITUATION DE THOMAS KAMINSKI

Transfermarkt, de son côté, ne précise pas la durée de son contrat au Kenilworth Road Stadium. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un peu moins de deux millions d'euros.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer