La Belgique a connu pas mal de générations de joueurs talentueux. Celle de 2005 n'est certainement pas la plus fringante de l'histoire mais elle vaut tout de même la peine d'être sérieusement suivie.
ARTICLES
La Belgique a toujours eu d'excellents gardiens de but dans ses rangs. Une véritable aubaine. On se souvient de Jean-Marie Pfaff, Michel Preud'homme, Geert De Vlieger jusqu'à ce jour Thibaut Courtois.
La Belgique en a vu passer du beau monde. D'Ivan Perisic à Sergio Conceiçao en passant par Lucas Biglia ou encore Dante. La liste est longue et, tenez-vous, elle aurait encore pu être plus longue.
Sacrés champions de Belgique, au moins une fois de leur vie, ces entraîneurs sont désormais à la recherche d'un nouveau défi. Un retour en Jupiler Pro League ? Une chose est certaine, il y'a des chaises qui devraient, très prochainement, se libérer. Comme chaque année finalement.
Après RWDM Fidels, c'était cette fois-ci au tour de Larry Azouni de m'offrir l'occasion de lui poser quelques questions. Enfant de Marseille, le milieu international tunisien avait porté les couleurs du KV Courtrai, de 2017 à 2020. Depuis juillet dernier, il évolue désormais à Dibba Al-Hisn, club de D2 des Emirats arabes unis.





